Périodique d'Up-Syria

Collecte de médicaments et d’aides humanitaires au peuple syrien

Note utilisateur:  / 1

 

 

La campagne de l'Union des Patriote Syriens Européen, branche française, pour collecter des médicaments et de l'aide humanitaire aux familles des martyrs, des blessés, des personnes déplacées et des malades en Syrie...

Les groupes terroristes soutenus par certains gouvernements occidentaux et par ceux du Golfe se sont acharné sur l'infrastructure syrienne ainsi que sur son industrie, surtout les usines pharmaceutiques et celles des productions nécessaires au peuple syrien. Ils ont détruit, vandalisé ou volé les machines de production, les matières premières et les cultures agricoles indispensables à la production... Puis ces bandes armées takfiristes se sont retourné contre des civils désarmés, tuant et déplaçant des centaines de milliers... Ainsi, l'unique pays arabe autosuffisant en nourriture et médicaments et en d'autres domaines est devenu le théâtre de déplacés errant à la recherche de la sécurité ! 

Non à l'agression militaire étrangère en Syrie

Note utilisateur:  / 0

 

 

 

Union des Patriotes Syriens ;

 

UP-SYRIA News :

 

Manifestation le dimanche 8 septembre 2013 à Paris 

 

A tous les français, les syriens, les arabes et les amis de la Syrie en France. 

Les tambours de la guerre assourdissent nos oreilles... !

Le gouvernement français déclare être sur le point de décider sa participation à une intervention militaire en Syrie. Une réunion à l’Assemblée Nationale est prévue le 4 septembre 2013 pour finaliser la préparation politique de l'éventuelle , agression militaire de la France contre la Syrie, mais surtout contre le peuple syrien !

Informations supplémentaires