Médias défaillants et Bandar : Tuer des enfants syriens pour justifier… une intervention militaire « humanitaire »

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 
Share

 

 

Par : Mahdi Darius Nazemroaya
Traduction libre et enrichie par : Khaled ABDELHAFIZ

L'étude d'investigation indépendante menée par ISTEAMS[1] contredit les affirmations du régime d'Obama, ainsi que ses services de renseignement ; par des observations simples des bandes vidéos mises en avant comme « preuves » par le régime de Washington !

Le rapport d'ISTEAMS ne nie pas que des armes chimiques aient été utilisées ou que des syriens innocents aient été tués. Ce que l'étude souligne à travers ses observations, qu'il existe des preuves empiriques et logiques que les échantillons de vidéos analysés et présentés par l'agence de renseignement américaine, comme étant des séquences authentiques, sont bien manipulés et trafiqués ! 

Cette constatation est importante, car elle réfute les affirmations des représentants de l'agence de renseignement américaine que les vidéos qu'ils ont authentifiées, fournissent la preuve de la responsabilité de l'attaque aux armes chimiques ayant eu lieu dans Al-Ghouta orientale, près de Damas, et que ce responsable serait le gouvernement syrien !

Beaucoup de faits ne semblent pas raisonnables dans les vidéos présentés par le régime d'Obama. Regardez de vos propres yeux, quelques scènes trafiquées dans ses vidéos :

 


Le même petit garçon en rouge est filmé dans deux quartiers différents : 
à droite à Joubar, à gauche à Zamalka à 2 km de Joubar !

Neuf enfants apparaissent dans des séquences morbides à deux autres quartiers :
à gauche à Al-Marj, à droite à Kafar Batna à 4 km de Joubar !


Un petit garçon qui apparaît dans deux vidéos différentes 
avec deux scénarios différents

 

Les attentats au gaz chimique qui ont eu lieu à Damas le 21 août 2013, auraient tué de 100 à 1500 personnes selon les différentes sources de l’opposition, armée et soutenue pas certains pays de l’OTAN et ceux du Golf. Parmi ses conclusions importantes, le rapport d’ISTEAMS note que les victimes qui apparaissent dans les vidéos sont essentiellement des enfants dont plusieurs sont exposés inhumainement dans différentes vidéos et que les mêmes petits enfants auraient été tués en divers endroits !

Bien que ce rapport remette sérieusement en question l'affirmation selon laquelle le gouvernement syrien était derrière ces attaques, il n'a pas été couvert par les médias occidentaux ! Défendant sans relâche la liberté d’expression, ces médias à grande diffusion continuent encore à suivre la ligne impériale en répétant tel un perroquet les allégations de Washington, même dépourvue de preuves en dehors de celles trafiquées… !

En outre, une controverse est née concernant les allégations selon lesquelles les rebelles étaient responsables des attaques et que les armes chimiques utilisées, ont été fournis par le service de renseignement saoudien. Dale Gavlak, le co-auteur d'un article contenant ces allégations, veut maintenant se dissocier de l'article suite aux menaces qu’elle doit désormais confronter…
Sa carrière est en péril :

L'article de MintPress publié le 29 août, à travers des entrevues avec des rebelles, des membres de leurs familles et des villageois d’Al-Ghouta orientale, allègue que des éléments au sein de l'opposition armée étaient responsables de l'attaque, présumée aux armes chimiques du 21 août, et que les obus chimiques avaient été fournis par le chef du service de renseignement saoudien, le prince Bandar bin Soultan !

Dale est sous pression croissante pour l'écriture de cet article par des tiers. Elle a informé les éditeurs de MintPress et Mahdi Darius Nazemroaya le 30 et le 31 août par couriel et par appels téléphoniques, que des tiers mettaient d'immenses pressions sur elle relativement à cet article et la menaçaient de mettre fin à sa carrière. Elle a continué à confirmer qu'elle croit que ces tiers étaient sous la pression du chef du service de renseignement saoudien, le prince Bandar lui-même. C’est-à-dire celui qui est accusé par les villageois d’Al-Ghouta, de fournir les obus chimiques aux rebelles !

Le 30 août, Dale a demandé à MintPress de retirer son nom complètement de l’article, car elle a déclaré que sa carrière et sa réputation étaient en danger. Elle a continué à dire que ces tierces personnes lui réclamaient qu’elle se dissocie de l'article ou qu’elles mettent fin à sa carrière. Le 31 août, Nazemroaya a informé Dale par couriel qu’il voudrait ajouter une précision qu'elle était l’auteur et la coordinatrice de l'article et que Yahya ABABNEH était le journaliste sur le terrain, mais sans enlever son nom car cela constituerait une violation à l'éthique du journalisme. (Phil Greaves, Syria: Controversy surrounding MintPress Chemical Weapons Ghouta Report)

De plus, l'information selon laquelle le service de renseignement saoudien aurait été impliqué dans les attaques chimiques d’Al-Ghouta a été mentionnée par un responsable de l'ONU qui a souhaité garder l’anonymat :

Un haut fonctionnaire des Nations Unies qui traite directement avec les affaires syriennes a déclaré à Al-Akhbar que le gouvernement syrien n'a pas été impliqué dans attaque, supposée aux armes chimiques d’Al-Ghouta : " Bien sûr que non, il (le président Bachar Al-Assad) commettrait le suicide ! "

Lorsqu'on lui a demandé qui il croyait être responsable de l'utilisation des armes chimiques dans Al-Ghouta, le responsable de l'ONU a déclaré : " Le service de renseignement saoudien était derrière les attaques et, malheureusement, personne n'osera dire cela ! ". Le fonctionnaire affirme que cette information a été fournie par des rebelles d’Al-Ghouta...

Les accusations de ce fonctionnaire nous rappellent les déclarations d’une autre personnalité de l'ONU, faites plus tôt cette année : Carla Del Ponte, qui a déclaré en mai dernier à la télévision suisse, suite aux attaques, présumées aux armes chimiques à Khan Al-Assal, Cheik Maqsoud et Saraqeb qu'il y avait « des soupçons concrets et forts mais pas encore la preuve irréfutable » que les rebelles avaient perpétré les attentats. Del Ponte a également observé que les inspecteurs de l'ONU n’avaient vu aucune preuve confirmant que l'armée arabe syrienne ait utilisé des armes chimiques. Elle a ajouté qu'une enquête plus approfondie était nécessaire. (Sharmine Narwani et Radwan Mortada, Questions Plague UN Syria Report. Who was behind the East Ghouta Chemical Weapons Attack?)

Tout ce qui précède, nous amène à croire que cette attaque chimique commise dans la banlieue orientale de Damas, était l'un des crimes les plus horribles perpétrés dans l'histoire moderne : une opération diabolique avec mises en scènes macabres. Pour sa réalisation, il fallait tuer un nombre conséquent de petits enfants, en produisant et trafiquant des séquences vidéo et des séances photo des mêmes cadavres dans différents endroits et selon différents scénarios, avec un seul objectif sournois : fabriquer un prétexte pour une intervention militaire occidentale en Syrie en vertu d'un prétendu mandat humanitaire !

Les médias à grande diffusion qui ont occulté les faces dévoilées de ces crimes, portent une lourde responsabilité. Entre autres, Le New York Times a barbouillé les conclusions de Mère Agnès et son équipe, l'accusant de « défendre le régime » et de « jouer la carte chrétienne ». Le NYT rejette négligemment les preuves irréfutables que les vidéos chères au régime d’Obama, sont fausses. Lisez le rapport d’ISTEAMS, puis juger par vous-même.

Les criminels de guerre qui ont conçu et lancé ces opérations militaires et médiatiques et ces mises en scènes diaboliques doivent faire face à la justice, pour qu'ils soient jugés et que leurs sentences soient appliquées.

Le comportement des dirigeants occidentaux d'accuser facilement le gouvernement syrien sur des bases douteuses, leurs sanctions qui suivent précipitamment les accusations infondées, contre le peuple arabe syrien, l’alignement inconditionnel des médias occidentaux sur ces accusations et les procédures du Conseil de sécurité des Nations Unies qui les accompagnent systématiquement, contre la Syrie, son gouvernement et son peuple courageux et résistant, doivent être suspendus immédiatement !

Nous invitons nos lecteurs à consulter le rapport d’ISTEAMS, ainsi que les articles et les productions vidéo référencés ci-dessous. Certains documents sont en anglais, les originaux sont en arabe. Malheureusement, ils ne sont pas encore traduits en français. Pour la paix dans le monde et pour éviter que la folie des hommes irresponsables, nous mène vers une guerre naturellement extensible en 3ème guerre mondiale, veuillez faire le travail inaccompli des médias dits « grand public ! » mais défaillants, en partageant et en diffusant ces articles et le rapport ISTREAMS [réf. 3] !

 


[1]  Définition : ISTEAMS est une équipe d'observateurs interconfessionnelles religieux et laïcs des communautés et des centres spirituels dans et à l'extérieur de la Syrie, ainsi que des journalistes dont le but est de dévoiler la vérité et la réconciliation entre syriens, cette equipe appelée en arabe "Mussalaha" est dirigée par Mère Agnès Mariam De La Croix.

Références :

  1. Youtube (traduit en français) :فقط في سوريا... ينهض الميت  = Seulement en Syrie… les morts se réveillent : manipulations médiatiques constatées avant les attaques chimique. Après des changements : oui, mais en pire ! 20 septembre 2013
  2. GRTV VIDEO : How the Syrian Chemical Weapons Videos Were Staged?, par James Corbett, Mère Agnès Mariam, et Michel Chossudovsky, 19 septembre 2013
  3. Le rapport complet d’ISTEAMS, PDF lent à télécharger : The Chemical Attacks in East Ghouta Used to Justify a Military Intervention in Syria, par Mère Agnès Mariam et l'équipe de soutien international pour Mussalaha en Syrie (ISTEAMS), Genève, 15 septembre 2013
  4. Globalresearch.ca : The Chemical Attacks in East Ghouta Used to Justify a Military Intervention in Syria, par Mère Agnès Mariam, 16 septembre 2013
  5. Mondialisation.ca : Les enfants de l’attaque chimique ont été anesthésiés ! par Mère Agnès Mariam, 27 septembre 2013
  6. Mondialisation.ca : Syrie: Fabrication de « mensonges chimiques ». Qui est derrière les attentats de la Ghouta?, par Michel Chossudovsky, 17 septembre 2013
  7. Globalresearch.ca, Le rapport Sellstrom The Sellstrom Report: The United Nations’ Syria Inspector Shills for NATO and Israel, par Yoichi Shimatsu, 18 septembre 2013
  8. Globalresearch.ca : The Syria Chemical Weapons Attack: Human Rights Watch is Manipulating the Facts , par Richard Lightbown, 24 septembre 2013
  9. Globalresearch.ca : Saudi Arabia’s “Chemical Bandar” behind the Chemical Attacks in Syria?, par Mahdi Darius Nazemroaya, 06 septembre 2013
  10. Globalresearch.ca : Syria: Controversy surrounding MintPress Chemical Weapons Ghouta Report, par Phil Greaves, 22 septembre 2013
  11. Globalresearch.ca : Questions Plague UN Syria Report. Who was behind the East Ghouta Chemical Weapons Attack? , par Sharmine Narwani et Radwan Mortada, 24 septembre 2013
  12. Globalresearch.ca, l’article original fait partie de : One Nun Puts the US Intel Community to Shame Over “Stage-Managed” Syria Footage, par Mahdi Darius Nazemroaya, 24 septembre 2013
  13. Globalresearch.ca, l’article original fait aussi partie de : The Ghouta Chemical Attacks: US-Backed False Flag? Killing Syrian Children to Justify a “Humanitarian” Military Intervention, par Julie Lévesque, Michel Chossudovsky, 25 septembre 2013

Commentaires   

Don
0 #19 Don 12-06-2016 11:44
I truly value your piece of work, Great post.
Citer
Melvin
0 #18 Melvin 25-04-2016 00:41
I know this web page gives quality dependent articles and other
information, is there any other web site which provides such information in quality?


Also visit mmy blog post :: commercial truck financing for bad credit (Melvin: http://thrivetime.me/?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=79357)
Citer
criminal case cheats
0 #17 criminal case cheats 11-03-2016 17:47
Right here is the right website for anyone who hopes to find
out about this topic. You know a whole lot its almost hard
to argue with you (not that I personally will need to…HaHa).
You definitely put a new spin on a topic that's been written about
for many years. Excellent stuff, just great!

Also visit my web blog; criminal case cheats: http://criminalcase.cleandownload.net/
Citer
Foxbrim Vitamin C
0 #16 Foxbrim Vitamin C 07-08-2015 16:50
I'm truly enjoying the design and layout of your blog. It's a very easy on the eyes which makes it much
more enjoyable for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme?
Great work!
Citer
Repossession
0 #15 Repossession 08-01-2015 17:19
If you are a citizen of British isles and about 18
years of age, you can use for the 6 thirty day period financial loans no credit score check out.
The best way out for that is to get in touch with the Bankruptcy lawyer Arlington TX.
If you qualify for bankruptcy, such debts can be reduced or
even eradicated completely.

Feel free to surf to my web blog Repossession Software: http://www.car-repo.com
Citer
zensenergy
0 #14 zensenergy 14-12-2014 04:18
I every time used to read article in news papers but now as I am a user of
net thus from now I am using net for articles or
reviews, thanks to web.
Citer
ebay gift card
0 #13 ebay gift card 27-10-2014 02:06
This paragraph is really a fastidious one it assists new internet visitors, who are wishing for blogging.
Citer
Juegos online
0 #12 Juegos online 18-10-2014 16:34
¿Ciertamente piesnsas eso? El Hecho De No creo que lla noticias que
has redactado resulte verdadera. De todas maneras aceptablemente posteado.



Revisa y ademas navega por mi webpageXD Juegos online: http://www.revistarecrearte.com//modules.php/modules.php?name=Your_Account&op=userinfo&username=CBarroso
Citer
Trucos Para El
0 #11 Trucos Para El 27-09-2014 04:54
Gracias por la totalidad de la referencia que has desarrollado.
Me gusta este portal! Podria ser que revisara el estilo, de todas formas el resto excelente!


Mirra lo siguiente y puedes visita mi homepageXD Trucos Para El
Juego Prototype 2 Xbox 360: http://www.munge.me.uk/member.php?action=profile&uid=65644
Citer
Hack Lot
0 #10 Hack Lot 26-09-2014 08:55
Amazing blog! Is your theme custom made or did you download iit from
somewhere? A theme like yours with a few simple adjustements wouod really make my blokg jump out.

Please let me know where you got yor design. Thanks
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires