Premier vol: Europe - Syrie 1

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
Share
Non à l'embargo injuste contre la Syrie et les syriens
 
Le pont de la Méditerranée, une association loi 1901 crée en 2001, en collaboration avec les communautés syriennes en France et en Allemagne, organise pour ses adhérents, un voyage allé-retour Allemagne - Syrie d'une durée de neuf jours à la fin de septembre 2016. 
Non à l'embargo injuste contre la Syrie et les syriens
 
 
Ce voyage sera composé de deux vols réguliers, réglementaires et bien connectés spécialement pour la délégation : le premier est un vol Munich - Téhéran, le deuxième est un vol Téhéran - Damas. 
Donc c'est un vol d'une durée moyenne de 9h30 environ chaque trajet avec une courte escale qui nous fera arriver directement dans l'aéroport international de Damas! ِC'est le premier voyage ainsi organisé après les sanctions et le blocus injustes contre la Syrie et les syriens!
 
C'est une preuve supplémentaire que l'embargo imposé au peuple syrien est injuste, puisqu'il expose les syriens à des dangers inconsidérable tel que la traversée de la mer d'Égée qui était fatale pour des milliers de syriens et les prive de produits essentiels... Il est de plus inutile car il n'empêche pas les syriens disposants des conditions de résidence et de visa et leurs amis européens de voyager de et vers la Syrie, en effet, il rend l'organisation de ces voyages plus difficile et plus onéreuse!
 
C'est un voyage d'une délégation de politiciens, d'académiciens et de journalistes français et allemands avec rencontre politique de haut niveau et des interviews et des visites de terrain en Syrie autour de la question des conséquences de l'embargo ou des moyens médiatiques, juridiques et politiques visant la suppression ou l'allègement progressif de l'embargo européen injuste contre la Syrie et les syriens!
 
Ce voyage sera suivi vers la fin de l'année 2016 d'une conférence à Paris sur l'injustice de l'embargo européen touchant la Syrie et les syriens. Il sera suivie également d'autre voyages Europe - Syrie 2, 3, 4... tant que nécessaire !
 
Dates de voyage : 25/09 - 04/10
 
 
Khaled ABDELHAFIZ
Directeur Général - Le pont de la Méditerranée
 
 
N.B.
1 - Lien d'adhésion à la'association Le Pont de la Méditerranée
2 - Pour plus de détails ou pour joindre notre action et confirmer votre participation à la délégation: contactez nousLe nombre de places qui restent encore disponibles est limité
3 - Pour la bonne organisation contactez nous également au plus vite pour l'acheminement vers Munich ou pour les formalités de visa si cela vous concerne
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires